Frères de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ultime Alliance (winner) : pacte total signé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DooKie

DooKie


Messages : 447
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 39
Localisation : Pau, 64, France

Ultime Alliance (winner) : pacte total signé Empty
MessageSujet: Ultime Alliance (winner) : pacte total signé   Ultime Alliance (winner) : pacte total signé Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:48

Aux dernières infos, un pacte total a été signé avec l'alliance winner.
Bonne nouvelle, ce sont nos premiers alliés.
Ils sont les bienvenus sur cette section du forum Ultime Alliance (winner) : pacte total signé Icon_smile


Dernière édition par DooKie le Mar 3 Nov - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Niko

Amiral Niko


Messages : 319
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 34
Localisation : Angers

Ultime Alliance (winner) : pacte total signé Empty
MessageSujet: Re: Ultime Alliance (winner) : pacte total signé   Ultime Alliance (winner) : pacte total signé Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:05

excellente nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Darkam




Messages : 65
Date d'inscription : 13/10/2009

Ultime Alliance (winner) : pacte total signé Empty
MessageSujet: Re: Ultime Alliance (winner) : pacte total signé   Ultime Alliance (winner) : pacte total signé Icon_minitimeLun 26 Oct - 4:56

bien! on va surment pouvoir avoir du support addtionnel!
Revenir en haut Aller en bas
negez69




Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2009

Ultime Alliance (winner) : pacte total signé Empty
MessageSujet: Re: Ultime Alliance (winner) : pacte total signé   Ultime Alliance (winner) : pacte total signé Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:40

Bonjour a tous je suis le représentant de l'ultime alliance [winner]
J'espère que le pacte se passera bien et qu'il n'y aura pas de soucis, en cas de problème ou pour toute question n'hésitez pas a nous contactez.
Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
DooKie

DooKie


Messages : 447
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 39
Localisation : Pau, 64, France

Ultime Alliance (winner) : pacte total signé Empty
MessageSujet: Re: Ultime Alliance (winner) : pacte total signé   Ultime Alliance (winner) : pacte total signé Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:58

Merci à toi !
On va voir comment s'organiser pour que cette alliance soit profitable à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
negez69




Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2009

Ultime Alliance (winner) : pacte total signé Empty
MessageSujet: Re: Ultime Alliance (winner) : pacte total signé   Ultime Alliance (winner) : pacte total signé Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:24

D'accord, on peut en parler quand tu veut
Revenir en haut Aller en bas
DooKie

DooKie


Messages : 447
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 39
Localisation : Pau, 64, France

Ultime Alliance (winner) : pacte total signé Empty
MessageSujet: Re: Ultime Alliance (winner) : pacte total signé   Ultime Alliance (winner) : pacte total signé Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:42

Pourrais-tu stp nous fournir la liste de tes membres afin qu'on les ajoute en amis dans ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
negez69




Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2009

Ultime Alliance (winner) : pacte total signé Empty
MessageSujet: Re: Ultime Alliance (winner) : pacte total signé   Ultime Alliance (winner) : pacte total signé Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:25

arthur lemettre k23
burayloss
crew
Emric
FORUM
KHAYMAN49
loann59
MAXMAXMAD
niniff
Noeldar
raphoul
sebeagle
Shinaku
Silverscum
tarisko
terminator-76
Walkyrie95
winner

Voila, j'il suis aussi bien sur mais j'ai le même pseudo ingame
Revenir en haut Aller en bas
DooKie

DooKie


Messages : 447
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 39
Localisation : Pau, 64, France

Ultime Alliance (winner) : pacte total signé Empty
MessageSujet: Re: Ultime Alliance (winner) : pacte total signé   Ultime Alliance (winner) : pacte total signé Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:44

okay merci !
je vous ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
negez69




Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2009

Ultime Alliance (winner) : pacte total signé Empty
MessageSujet: Re: Ultime Alliance (winner) : pacte total signé   Ultime Alliance (winner) : pacte total signé Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:21

Et je voulais vous demander, au jour d'aujourd'hui pensez être prêt en cas de guerre?
Revenir en haut Aller en bas
DooKie

DooKie


Messages : 447
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 39
Localisation : Pau, 64, France

Ultime Alliance (winner) : pacte total signé Empty
MessageSujet: Re: Ultime Alliance (winner) : pacte total signé   Ultime Alliance (winner) : pacte total signé Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:29

En cas de guerre, je suis prêt à participer, mais je n'ai pas une grosse flotte.
Pour l'ensemble de l'alliance, je préfère laisser le fondateur répondre
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Niko

Amiral Niko


Messages : 319
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 34
Localisation : Angers

Ultime Alliance (winner) : pacte total signé Empty
MessageSujet: Re: Ultime Alliance (winner) : pacte total signé   Ultime Alliance (winner) : pacte total signé Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:30

Oui,nous avons de quoi faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
negez69




Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2009

Ultime Alliance (winner) : pacte total signé Empty
MessageSujet: Re: Ultime Alliance (winner) : pacte total signé   Ultime Alliance (winner) : pacte total signé Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:29

D'accord, par ce que la j'arrête pas de recevoir des menaces d'un représentant d'une alliance car je n'ai pas voulu fusionner mon alliance avec la sienne, mais nous n'en sommes pas encore a déclencher une guerre.
J'essaye le dialogue mais il est vraiment têtu et a vraiment l'air de vouloir m'attaquer.
Apres si il s'en prend uniquement a moi il n'y a pas de problème ,mais si sa part en guerre d'alliance étant donner qu'ils sont environ 70 dans leur alliance je vais surement faire appel a vous.
Mais je vais quand même tacher de ne pas passer aux actes et de continuer sur le dialogue, car une guerre nuirait a l'évolution de nos membres .
Revenir en haut Aller en bas
DooKie

DooKie


Messages : 447
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 39
Localisation : Pau, 64, France

Ultime Alliance (winner) : pacte total signé Empty
MessageSujet: Re: Ultime Alliance (winner) : pacte total signé   Ultime Alliance (winner) : pacte total signé Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:45

Essaie de négocier au mieux avec lui. Une guerre serait effectivement peu bénéfique... Si ça doit arriver, je vous suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur Yann
Fondateur de l'alliance
Fondateur Yann


Messages : 145
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 30
Localisation : Angers

Ultime Alliance (winner) : pacte total signé Empty
MessageSujet: Re: Ultime Alliance (winner) : pacte total signé   Ultime Alliance (winner) : pacte total signé Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:04

Si une guerre venait à arriver nous vous suivrions !!!! De plus ce n'est pas sur mais j'informe que je suis en cour de négociation avec un de nos anciens membres qui est aller dans une alliance classé dans les 20 première et j'essaie de négocier un pacte total!!!!Si sa arrive je pense qu'on aura du soutien Ultime Alliance (winner) : pacte total signé Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.forumactif.com
negez69




Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2009

Ultime Alliance (winner) : pacte total signé Empty
MessageSujet: Re: Ultime Alliance (winner) : pacte total signé   Ultime Alliance (winner) : pacte total signé Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:30

Ah ça serait vraiment super ça =D
En tout cas merci du soutien , mais je vais quand même tacher d'éviter la guerre pour le moment , par ce que une guerre a ce niveau du jeu n'aurait pas trop d'intérêt a part nous ralentir et puis faire une guerre pour une raison aussi stupide que celle la ça ne me dit rien du tout .
En tout cas content de savoir que l'on peut compter sur vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DooKie

DooKie


Messages : 447
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 39
Localisation : Pau, 64, France

Ultime Alliance (winner) : pacte total signé Empty
MessageSujet: Re: Ultime Alliance (winner) : pacte total signé   Ultime Alliance (winner) : pacte total signé Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:39

Wink
De notre côté on est en train de négocier une non agression avec une alliance. Un de leurs membres a attaqué l'un des notres. On réclame réparation + non agression, sans quoi on vient chercher les ressources nous-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
negez69




Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2009

Ultime Alliance (winner) : pacte total signé Empty
MessageSujet: Re: Ultime Alliance (winner) : pacte total signé   Ultime Alliance (winner) : pacte total signé Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:09

D'accord, eh bien tenez moi au courant si vous avez besoin d'un petit coup de main Smile
Revenir en haut Aller en bas
DooKie

DooKie


Messages : 447
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 39
Localisation : Pau, 64, France

Ultime Alliance (winner) : pacte total signé Empty
MessageSujet: Re: Ultime Alliance (winner) : pacte total signé   Ultime Alliance (winner) : pacte total signé Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:52

Ok Smile
Par la suite, ce sera peut être intéressant de vous mettre en relation pour obtenir aussi une non-agression. Mais rien n'est encore joué.

Sinon, j'ai ouvert un sous-forum pour les échanges de ressources entre alliances.
Revenir en haut Aller en bas
negez69




Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2009

Ultime Alliance (winner) : pacte total signé Empty
MessageSujet: Re: Ultime Alliance (winner) : pacte total signé   Ultime Alliance (winner) : pacte total signé Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:02

Ah ça serait bien ça, cependant nous allons quand même essayer d'éviter la guerre
Revenir en haut Aller en bas
DooKie

DooKie


Messages : 447
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 39
Localisation : Pau, 64, France

Ultime Alliance (winner) : pacte total signé Empty
MessageSujet: Re: Ultime Alliance (winner) : pacte total signé   Ultime Alliance (winner) : pacte total signé Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:16

Voilà, j'ai réorganisé le forum pour pouvoir vous ouvrir les sections "Conseil militaire" et "Commerce" afin que nous puissions parler tranquillement.
Sachez que les droits d'accès ont été conçus pour que seuls les membres de l'alliance confédérée (dont vous et nous faisons partie) peuvent lire les messages.

L'idéal serait de centraliser tous les messages sur ces forums, afin de faciliter les échanges Wink
Revenir en haut Aller en bas
negez69




Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2009

Ultime Alliance (winner) : pacte total signé Empty
MessageSujet: Re: Ultime Alliance (winner) : pacte total signé   Ultime Alliance (winner) : pacte total signé Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:45

Merci beaucoup, pour le moment notre forum a nous est en constrution mais une fois terminé il y aura une rubrique qui vous sera consacrée
Revenir en haut Aller en bas
DooKie

DooKie


Messages : 447
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 39
Localisation : Pau, 64, France

Ultime Alliance (winner) : pacte total signé Empty
MessageSujet: Re: Ultime Alliance (winner) : pacte total signé   Ultime Alliance (winner) : pacte total signé Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:47

Merci de ta proposition.
Cependant, je pense qu'il est mieux de se centraliser sur un seul et même forum. Sinon, ça va être compliqué de s'y retrouver Wink
Enfin j'espère que vous êtes OK au moins pour qu'on fasse comme ça
Revenir en haut Aller en bas
negez69




Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2009

Ultime Alliance (winner) : pacte total signé Empty
MessageSujet: Re: Ultime Alliance (winner) : pacte total signé   Ultime Alliance (winner) : pacte total signé Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:44

Oui ,il n'y a pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
DooKie

DooKie


Messages : 447
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 39
Localisation : Pau, 64, France

Ultime Alliance (winner) : pacte total signé Empty
MessageSujet: Re: Ultime Alliance (winner) : pacte total signé   Ultime Alliance (winner) : pacte total signé Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:30

L'alliance a changé de nom, peut-on mettre à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultime Alliance (winner) : pacte total signé Empty
MessageSujet: Re: Ultime Alliance (winner) : pacte total signé   Ultime Alliance (winner) : pacte total signé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultime Alliance (winner) : pacte total signé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Other Universe (TOU) : pacte total signé
» Razer (RAZ) pacte total signé !!
» Black Boat Project (BBT) : pacte total signé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères de sang :: Ambassade :: Pactes-
Sauter vers: